DECO ANNIVERSAIRE 70 ANS

Besoin d’inspiration ?

Vos 70 ans approchent, que vous soyez un homme ou une femme, marquez le coup et préparez une fête d’anniversaire qui manquera les esprits ! Ne passez pas à côté de belles idées déco d'anniversaire pour vos 70 ans afin que ce jour soit inoubliable !

Sur Hollyparty.com, nous avons sélectionné tout ce dont vous aurez besoin pour organiser une fête d'anniversaire 70 ans de façon chic, tendance et pas cher.

Nos idées de thèmes pour votre décoration

Les 70 ans représentent une étape importante dans la vie, il est donc tout à fait normal que vous souhaitiez la fêter avec tous vos proches. Néanmoins, l'organisation d'une fête, lorsque l’on n’a pas l’habitude est souvent un véritable casse-tête. Il faut penser à la liste des invités, à la décoration, sans oublier les activités ! C’est pourquoi nous allons vous guider pour votre décoration.

Pour la décoration, n’hésitez pas à utiliser des couleurs dans vos éléments de déco pour égayer la salle, car après tout, on n'a qu'une fois 70 ans !

Replongez dans les années 50

Le jupon, le chignon, les lèvres rouges et le milk-shake sont de nouveau à la mode, le tant d’une soirée ! Une bonne façon de célébrer vos 70 ans de jeunesse. Ce thème est parfait pour une fête amusante et colorée. Intégrez des posters d'Elvis Presley, des disques vinyles et un vieux juke-box à votre décoration. Vous pouvez également demander à tout le monde de venir habillé avec des vêtements vintage au style Rockabilly.

La décoration vintage

Pour les plus nostalgiques, optez pour un thème vintage mais cette fois dans les années de votre jeunesse, c'est-à-dire les années 70. C’est une excellente décoration pour une fête d'anniversaire de 70 ans et de vous rappeler le bon vieux temps. Pour ce faire, vous pouvez incorporer de vieilles photos, des disques, une boule à facettes et d'autres objets vintages dans les décorations. Et surtout, qui dit années 70, dit décoration très colorée !

La décoration "Old Hollywood"

Organisez une soirée glamour à l'image de Marilyn Monroe ou Humphrey Bogart. Si vous cherchez une façon plus sophistiquée de décorer votre salle pour un 70e anniversaire, pensez à utiliser un jeu de couleurs assez neutre mais chic.

Par exemple, le noir et l'or sont toujours élégants, mais vous pouvez aussi essayer d'autres combinaisons comme l'argent et le blanc ou même le rose et le bleu. Quelles que soient les couleurs que vous choisissez, assurez-vous qu'elles se complètent et créent une décoration cohérente.

Ensuite, pour rester dans une ambiance "Old Hollywood", vous pouvez utiliser des décorations vintage. Par exemple, vous pouvez trouver de vieilles affiches de films ou même créer les vôtres. Vous pouvez également utiliser un tapis rouge pour mener à la porte d'entrée ou aller plus loin en louant un photobooth en y déposant devant quelques accessoires.

Enfin, pour compléter votre décoration de salle et remplir l’espace, ajoutez des ballons aux couleurs métalliques or et argent est une façon festive de décorer une fête d'anniversaire de 70 ans.

Aussi, pour habiller votre salle, et ce quel que soit votre thème, ajoutez des décorations à suspendre ainsi que des ballons de baudruche, des ballons en latex, des ballons en aluminium, des ballons chiffre, des ballons en hélium, des guirlandes de ballons Happy Birthday, des banderoles Joyeux Anniversaire et tout ce qui rend une fête d'anniversaire originale et stylée !

Les essentiels pour votre décoration de table

Les décorations de table sont des éléments essentiels pour toutes les fêtes d'anniversaire. Elles permettent de planter le décor et de créer une atmosphère festive. Pour cela, vous pouvez ajouter à vos tables une nappe, un chemin de table, de la vaisselle jetable dont des assiettes, des gobelets en carton ainsi que des serviettes en papier. L’idéal pour ces éléments c’est de choisir 2 couleurs différentes mais complémentaires pour ajouter du contraste à la décoration en alternant les couleurs. Sur vos chemins de table, ajoutez des bougies, des vases remplis de fleurs, des confettis “Joyeux anniversaire”.

Le coin gâteau

Ce coin gâteau est aussi l'endroit qui contiendra le livre d'or, l'urne pour les souvenirs de cette soirée. Pour la décoration de cet endroit, vous pouvez ajouter au mur derrière, une arche de ballons colorée, un rideau avec des ballons chiffres 70, ou toute autre idée qui correspond au thème de votre fête. D’ailleurs, allez jeter un œil à nos accessoires pour votre gâteau d'anniversaire, cake topper gâteau, bougie anniversaire, pic à gâteau.

Les animations

Comment animer votre soirée d'anniversaire entre amis et rendre cette fête inoubliable, nous vous proposons des idées d'animation à thème comme des accessoires photobooth pour des photos souvenirs, mini-chapeaux de fêtes et canons à confettis. N'oubliez pas la carte cadeaux "Joyeux Anniversaire" humoristique ! Demandez à tous vos invités de venir déguisés en proposant un thème spécial pour une fête de folie ! Organisez aussi 1 ou 2 jeux en chanson pour une soirée rythmée...

Bref, quelle que soit la façon dont vous choisissez de décorer votre salle d’anniversaire, assurez-vous que votre fête pour vos 70 ans soit inoubliable. Utilisez nos idées comme point de départ et ajoutez vos propres touches personnelles pour créer une fête unique et élégante, qui vous ressemble !