Baby shower : l’après-midi complice de Pomeline

21 Mar Baby shower : l’après-midi complice de Pomeline

Nous avons rencontré Pomeline, une super tata de 27 ans, qui a récemment organisé une baby shower pour sa sœur Amandine. Le temps d’une après-midi magique, elle a convié toutes les proches de la future maman. Retour en images et en mots doux sur ce joli événement.

Interview 100 % baby shower

Pomeline, qu’est-ce qu’une baby shower ?

Une baby shower est un moment joyeux pour fêter l’arrivée d’un nouveau-né mais aussi une belle occasion de s’amuser entre filles. C’est une superbe astuce pour faire sourire la future maman dans les mois les plus difficiles de la grossesse…

baby shower

Pourquoi vous-être vous lancée dans l’organisation de cet événement au concept made in USA ?

Parce que je suis une grande fan des fêtes américaines. J’adore la décoration, l’organisation. J’ai le soucis du moindre petit détail. En prime, le bébé d’Amandine est le premier petit de la famille. Je voulais marquer le coup !

3C5A8782

Comment avez-vous conçu l’événement ?

Tout d’abord, j’ai lu des articles américains sur internet. J’ai envoyé à chacune des invitées un « save the date ». Côté déco, j’ai choisi le thème en me baladant sur l’eshop Holly Party . J’ai flashé sur un visuel qui présentait la thématique « Rose et Or ». Une vraie révélation ! Je souhaitais une ambiance girly et romantique !

baby shower

Le jour J, quelles étaient les animations ?

J’ai organisé une séance photo avec Nina Pépite Photography. Il y avait aussi une ribambelle de jeux : mettre une couche à un baigneur le plus rapidement possible, deviner la taille exacte du ventre de la maman etc. J’avais prévu de nombreux lots à gagner. J’avais aussi sélectionné de jolies berceuses pour le fond sonore. Pour clôturer la journée, nous avons frappé la fameuse pinata en forme de berceau.  Les mamies, cousines, taties et amies ont adoré !

baby shower

Quels sont vos produits Holly Party favoris  ? 

J’ai adoré toute la collection rayée rose : des pailles aux serviettes en passant par les confettis, j’ai tout acheté ! Le must du must ? Les pots en forme de biberons !

baby shower

3C5A8781

3C5A8780

Retrouvez la sélection « Baby Shower » d’Holly Party, ici.

Facebooktwitterpinterestinstagram
Alexia
talandier.alexia@gmail.com
Aucun commentaire

Publier un commentaire