Tiki Pop Party

14 Août Tiki Pop Party

A la fin des 50’s, les américains s’entichent massivement pour la culture polynésienne. Contraints d’adopter un mode de vie stressant qui fait écho aux débuts de la société de consommation, ils se réfugient dans le fantasme de la vie insouciante des Iles des Mers du Sud. Un univers exotique, désinvolte et pop qui nous donne des envies de fête.

Cet engouement collectif ne réside pas seulement dans les bars à thème mais s’étend rapidement à la décoration d’intérieur, à la musique, au cinéma etc. La pièce maîtresse de tout passionné ? Un totem Tiki en hommage à la divinité océanique éponyme.

blog1

Source : Pinterest

Pour créer votre soirée Tiki, commencez par réunir des éléments de déco 100% tropicool. Vous pouvez chiner de la vaisselle d’époque, planter une planche de surf vintage dans le sol et construire un totem polynésien en carton. Un palmier et un ukulélé sont également les bienvenus. Sur votre boutique en ligne Holly Party, on shoppe un ballon perroquet, un centre de table ananas et des pics à cocktails en forme de fruits tropicaux et flamants roses. Que du beau !

Source : Holly Party

Source : Holly Party

Positionnez-vous ensuite en ambassadrice de la fête en optant pour un dress code de vahiné : chemise hawaïenne nouée, pagne végétal, hula hoop et brume parfumée au Monoï. Et pour que l’ensemble des invités soit raccord, distribuez massivement des colliers conçus à partir de fleurs de Tiaré.

Enfin, une soirée Tiki ne peut être réussie sans ses iconiques cocktails colorés et sa bande-son des îles. On sert donc un breuvage alcoolisé dans une pastèque évidée ou un coquillage géant tout en diffusant le tube des Andrews Sisters, Rhum and Coca Cola.

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Aloha !

Facebooktwitterpinterestinstagram
Alexia
talandier.alexia@gmail.com
Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.