Les tendances Noël 2015

25 Nov Les tendances Noël 2015

Repas copieux, robes à paillettes, papillotes brillantes… Il y a un parfum de fête qui flotte au-dessus de nos têtes. Forcément, ça nous donne envie de songer à Noël et à sa ribambelle de décorations féeriques. En 2015, oubliez l’incontournable association Rouge & Vert et adoptez des combinaisons plus audacieuses validées par nos expertes.

Tendance n°1 : Kraft & Or

En optant pour la matière kraft, on mise sur un  Noël « retour aux sources ». Son aspect dépouillé, quasi rustique, convient tout particulièrement aux ennemis du Bling Bling. Il est de bon ton de marier cette couleur brute à des notes subtiles de doré pour la touche festive.

Kraft cadeauxCarte KraftEtiquette Kraft

La sélection Holly Party :

serviettes kraftgobeletsguirlande-rennesCadeauassiettes-large-etoiles-kraft

Tendance n°2 : Noir & Blanc

Un choix minimaliste et radical qui apportera définitivement de la modernité à votre de table de fête. Cette option ravira les tribus originales et arty.

No+½l noir & blancB++che blancheSapin noir

La sélection Holly Party :

suspensions-rosaces-argentserviettes-rayures-pois-argent-noirmini-stand-c-ramique-noirassiettes-dessert-pois-argent-et-noirsacs-cadeaux-blanc

Tendance n°3 : Métallisé

Vous avez un faible pour tout ce qui brille ? Alors vous allez adorer la vague métallisée qui envahit les rayonnages des enseignes déco.

No+½l m+®talNail Art argentBoules de No+½l m+®tallis+®es

La sélection Holly Party :

3-boules-accord-on-m-talliqueFlute métalServiettesCadeau métalTopper étoile

Images : Holly Party & Pinterest

Facebooktwitterpinterestinstagram
Alexia
talandier.alexia@gmail.com
Aucun commentaire

Publier un commentaire