Soirée pyjama : une fête réussie en 3 étapes

02 Mar Soirée pyjama : une fête réussie en 3 étapes

Malédiction : votre petite Lucie va célébrer ses 12 ans et déjà, elle réclame une soirée pyjama d’ado. Cette année,  il n’y aura donc ni chasse au trésor ni déco princesse.  Alors évidemment, vous vous sentez un peu nostalgique et un peu démunie face à ces nouvelles envies de lolita. Pas de panique, on vous révèle comment organiser une pyjama party inoubliable en trois étapes.  Ouf !

Le concept ? Vous invitez, le temps d’une soirée, les 4 ou 5 meilleures copines de votre enfant. Après quelques mignardises salés et sucrés, une poignée de jeux et un grand film, tout ce petit monde file au dodo. C’est le moment où, dans la pénombre, les petites demoiselles échangent leurs secrets.

Etape n°1 : Le buffet girly

Vous avez de la chance, votre fille et ses copines sont en âge d’apprécier les bonnes pâtisseries et les buffets sophistiqués imaginés avec amour par leurs mamans. D’ici trois ans, elles favoriseront les boums sans parents. Profitez donc de cette parenthèse enchantée pour leur concocter une sweet table aux tonalités tendres. Un beau moment de complicité en perspective.

Sweet Table Girly

Etape n°2 : Les jeux musicaux et les ateliers spécial coquettes

Les pré-ados ne jurent que par le Hit Parade. Elles défigurent leurs tapisseries de chambres enfantines avec des  posters de Justin Bieber et autres One Direction (Horreur). Pour les ravir, proposez un Blind Test géant et un karaoké avec les derniers tubes du moments. Et c’est parti pour une soirée pyjama en musique !

Soirée pyjama

Source : Nailmatic

Les jeunes filles en fleur commencent à s’intéresser aux joie de la coiffure et du maquillage. Vous pouvez donc les aider à réaliser des Nail Arts simples pour enfants ou leur enseigner la technique de la tresse épi.

Soirée pyjama

Source : Pinterest

Etape n°3 : Les films de filles pour une soirée pyjama réussie

Avant l’heure fatidique du coucher, invitez votre bande de petites filles à visionner un film ensemble. Avec un grand saladier de Pop Corn, évidemment.

Découvrez notre Top 3 des films pour toutes jeunes filles :

Pyjama Party Film Princesse Malgrè Elle Freaky Friday

 Retrouvez la sélection « Pyjama Party » d’Holly Party ici.

 

 

 

Facebooktwitterpinterestinstagram
Alexia
talandier.alexia@gmail.com
Aucun commentaire

Publier un commentaire