Un nouvel an costumé

30 Déc Un nouvel an costumé

Et si cette année on pimentait un peu le réveillon de la Saint-Sylvestre en dictant un dress code particulier ? En imposant un choix de déguisements, vous êtes certaine de rendre votre soirée inoubliable et d’obtenir d’incroyables photos souvenirs.

Si vous n’avez pas froid aux yeux, proposez d’entrée de jeu une soirée à thème qui comprend un uniforme précis pour les invités et une déco associée. Dépaysement garanti. Les thématiques en vogue pour le Nouvel An 2016 ? « La Guerre des étoiles », « Retour dans les 90s » ou « C’est l’amour à la plage ».

Vos invités sont plutôt du genre timide ? Proposez leur de tirer un accessoire de déguisement au hasard. Vous pouvez aussi glisser des lunettes rigolotes ou un tatouage éphémère dans leurs assiettes. Cette technique de sioux fonctionne à tous les coups !

Enfin, vous pouvez conserver les robes glamour et les escarpins propres au 31 décembre tout en installant un « photobooth », c’est-à-dire un coin dédié aux costumes et aux photos. C’est tout simple : les convives prennent la pose devant un décor créé pour l’occasion et s’approprient des éléments de déguisement associés. Vous pouvez ainsi ajouter une touche décalée à votre soirée sans pour autant importuner les moins réceptifs au travestissement.

Que la fête commence !

holly party

 Sélection Holly Party :

  1. Lot de 12 lunettes multicolores, 7, 50 euros
  2. Pack de 8 couronnes argentées, 8, 50 euros
  3. Tattoos éphémères, 2, 50 euros
  4. 4 chapeaux de fête, 6, 90 euros
  5. Kit photobooth (une dizaine d’éléments), 9 euros
Facebooktwitterpinterestinstagram
Alexia
talandier.alexia@gmail.com
Aucun commentaire

Publier un commentaire