Nos bibles de la fête

11 Sep Nos bibles de la fête

Monter un évènement réussi de A à Z ne s’improvise pas. Pour nous filer un (gros) coup de pouce, il existe quelques guides de bon goût conçus par des as du DIY. Bonnes copines, on vous révèle nos ouvrages préférés.

 

livre-un-beau-jour-6

Source : Un Beau Jour.

 

Pour un rassemblement de kids : Animer un anniversaire d’enfants.

Ce pavé de 444 pages répertorie absolument tout ce qu’il faut savoir pour organiser un goûter d’anniversaire sans stress. Les idées de jeux sont intelligemment classées par tranches d’âge. Les suggestions déco et pâtisserie sont, elles, faciles à réaliser. Un livre indispensable !

Animer un anniversaire d'enfants

Pour une soirée fun entre copine : Pop Ta Party.

Grandes prêtresses du DIY, les blogueuses Alice Sur Le Gâteau et Ananas des Bananas nous propose pas moins de 80 projets « kraft & food » pour devenir la plus cool des maîtresses de maison. Gros coups de cœur pour les thématiques « Jungle Fever » et « Cosmic », résolument dans l’air du temps.

Pop Ta Party

Pour un mariage bohème : Un Beau Jour.

Trois blogueuses dans le coup (encore elles !) nous dévoilent leurs secrets pour concevoir un mariage joyeux, tendre et jamais culcul la praline. Évidemment, détails chics et objets personnalisés sont de la partie. Ou comment faire du grand jour une fête inoubliable.

Un Beau Jour

Votre libraire vous attend !

 

 

 

Facebooktwitterpinterestinstagram
Alexia
talandier.alexia@gmail.com
Aucun commentaire

Publier un commentaire