Baptême : la fête pastel de Nolan

Holly Party

02 Mar Baptême : la fête pastel de Nolan

A l’occasion d’un baptême mémorable, nous avons rencontré Sandrine, maman de deux petites merveilles et co-fondatrice du site culinaire Yummy Cook. Un projet qu’elle a imaginé avec son amoureux, Sebastien. Cette femme d’aujourd’hui nous confie que ses « journées sont rythmées par tellement de câlins et de rires que les heures ne sont pas assez longues pour en profiter ». Pour le baptême de son petit dernier, Nolan, elle a conçu une fête aux couleurs tendres. Elle nous dévoile les coulisses de cet événement familial.

Interview spéciale « Baptême » avec notre Holly Mum

Comment as-tu pensé le baptême de Nolan ? Quel thème et pourquoi ?

Le baptême de Nolan n’était pas prévu si tôt, mais comme j’aime les imprévus et les challenges, j’ai voulu relever le défi de l’organiser en 1 mois. J’ai souhaité privilégier le bleu pastel et l’argent ainsi que la matière bois (pour obtenir un peu de contraste). Je me suis surtout inspirée des États-Unis : ils ont un sens de la mise en scène et du détail qui m’a toujours fascinée.

Baptême Nolan

Comment était le buffet ?
Pour la partie salée, nous avions prévu un barbecue, idéal par cette magnifique journée d’été.
Pour la partie sucrée, nous avons créé notre propre Candy Bar avec un stand « Pimp my Cupcake » hyper convivial. Chacun pouvait réaliser sa propre création gourmande. Il y avait aussi un splendide gâteau réalisé par Berko sur le thème d’Alice aux Pays des merveilles, un thème qui collait parfaitement à cette merveilleuse journée.
Baptême Nolan
Et les animations ?
Notre jardin était décoré de ballons gonflés à l’hélium. Il y avait aussi un coin machine à bulle et un énorme château gonflable avec toboggan. Les enfants ont adoré !
Baptême Nolan
Quels sont tes produits Holly Party favoris ?
J’ai eu un coup de cœur pour les pompons bleus pastel car ils apportent une touche de douceur dans la déco. J’ai également beaucoup aimé la vaisselle à motifs chevrons bleus pastel ainsi que les couverts en bois.
Et pour notre mariage prévu l’année prochaine, j’ai envie d’acheter pleins d’articles de la boutique, surtout le distributeur Mason 8l qui serait parfait pour le vin d’honneur…
Baptême Nolan
Facebooktwitterpinterestinstagram
Alexia
talandier.alexia@gmail.com
Aucun commentaire

Publier un commentaire