Cake toppers : toutes addicts !

13 Oct Cake toppers : toutes addicts !

Connaissez-vous les cake toppers ou pics à gâteaux ? Cet accessoire déco est capable de transformer un simple gâteau en œuvre d’art. En un coup de baguette magique, il personnalise vos desserts et leur donne un vrai air de fête. Comment résister ?

Cake toppers, kezako ?

Un cake topper est un décor de papier fixé sur un pic en bois que l’on va planter dans une pâtisserie. Comme son nom anglophone l’indique, sa vocation est d’être juché sur le sommet d’un gâteau.

Il existe de nombreux modèles. Vous trouverez donc facilement LE topper en accord avec le thème de votre sweet table.

Si vous avez un don pour la création graphique, vous pouvez imaginer vous-même vos propres visuels à imprimer et obtenir ainsi des pics à gourmandises uniques.

Découvrez nos pièces favorites !

Une mini guirlande vintage :

On craque pour cette banderole délicate et ses imprimés fleuris. Elle trône fièrement sur la pièce montée d’un mariage bohème ou côtoie les bougies du gâteau d’anniversaire d’une petite fille (presque) sage.

Guirlande vintage

Une étoile argentée :

Offrez-vous des cake toppers à paillettes, un brin bling bling, pour pimper le buffet de votre enterrement de vie de jeune fille. Et oui le jour J, on ne se refuse rien !

Topper étoile

Un slogan graphique :

Avis aux assoiffés de fêtes endiablées : voici une déco de gâteau qui résonne comme un véritable mantra. Ou comment donner le ton de la soirée.

Let's Party

Un effet « feu d’artifice » :

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! On a pas encore trouvé mieux que ce feu d’artifice de papier pour faire briller les yeux des petits comme des grands gourmands. Succès garanti.

Toppers Tassels

Des drapeaux colorés :

Une belle idée pour agrémenter vos bouchées salées lors d’un pique-nique champêtre et ensoleillé…

DrapeauxVous êtes conquise ? Cliquez vite ici pour retrouver la sélection « cake toppers » de votre eshop Holly Party.

 

Facebooktwitterpinterestinstagram
Alexia
talandier.alexia@gmail.com
Aucun commentaire

Publier un commentaire