Mason Jar : 5 façons d’utiliser ces bocaux chics

02 Mar Mason Jar : 5 façons d’utiliser ces bocaux chics

Souvenez-vous, cet été, on vous proposait de déguster une salade fraîche ou de siroter une citronnade dans un bocal Mason Jar. Flexibles, ces récipients tendances peuvent s’utiliser dans une multitude d’autres contextes. Découvrez les nouvelles idées qu’on adore :

1 – Un cocktail chic dans un Mason Jar.

Les bocaux Mason Jar ne sont pas réservés aux goûters d’enfants. Ces derniers mettent en valeur toutes nos boissons préférées et en particulier les cocktails. En effet, les Tequila Sunrise et autres Blue Lagoon se savourent aussi bien avec les yeux que les papilles. Et pour épater encore davantage la galerie, vous pouvez ajouter des étiquettes effet ardoise. Vos convives pourront ainsi inscrire leurs prénoms et reconnaître leurs breuvages. Succès garanti.

cocktail jar

Source : Pinterest.

2- Des lumignons.

Avec l’arrivée de l’automne, les journées vont se faire de plus en plus courtes. Luttez contre l’obscurité tristounette en réalisant de chaleureux photophores avec…Des bocaux Mason Jar !

Mason Jar lumignon

Source : Pinterest.

3- Un centre de table.

Les pots en verre Mason Jar sont avant tout des atouts déco. On vous conseille de les garnir de fleurs ou de dragées et de les placer au milieu d’une table de fête. Simple mais efficace.

Mason Jaaaar

Source : Pinterest.

4- Un gâteau en kit.

Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau originale ? Remplissez un contenant Mason Jar des différents ingrédients nécessaires à la réalisation de votre dessert préféré en veillant à ce que les couches soient harmonieuses. Ajoutez la recette sur une vignette délicate. Et hop, le tour est joué !

© Dana Cubbage Wedding Photography 2013

© Dana Cubbage Wedding Photography 2013

5- Un rangement make-up.

Vous ne savez pas où ranger vos (trop) nombreux accessoires de maquillage ? Disposez-les dans un bocal, pardi ! C’est pratique ET esthétique.

Mason Jar Paillettes

Source : Pinterest.

Vous avez envie de vous approprier ces charmantes astuces déco ? Retrouvez la sélection Mason Jar d’Holly Party ici

Facebooktwitterpinterestinstagram
Alexia
talandier.alexia@gmail.com
Aucun commentaire

Publier un commentaire