3 bonnes raisons d’aller au salon Créations & savoir-faire

17 Nov 3 bonnes raisons d’aller au salon Créations & savoir-faire

Que vous ayez des doigts de fée ou non, venez dénicher des idées innovantes au salon Créations & savoir-faire. Les bricoleuses en herbe sont attendues du 18 au 22 novembre 2015 au salon des expositions de Paris, Porte de Versailles. Évidemment, Holly Party est de la fête et vous a concocté un stand ravissant. On a listé les arguments pour vous convaincre de vous rendre dans ce temple des loisirs créatifs :

Bonne raison n°1 : La crème de la crème du monde du DIY est réunie

Vous l’avez compris, les créateurs et les marques les plus inspirées se sont donnés rendez-vous pour cette grande messe de la créativité. Petit Pan, Pauline Alice Patterns, Saperlipapier, Un chat sur un fil… Vous allez vous régaler !

Saperlipapier

La box Saperlipapier

Bonne raison n°2 : Les enfants vont s’éclater

Un espace du salon est spécialement dédié aux kids. Ce petit paradis pour bambins répond au doux nom de « Do It Mini » et a été conçu en partenariat avec Doolittle, le magazine des jeunes parents branchés. Et nous, pendant ce temps-là, on file dépenser nos deniers en toute liberté…

Do It Mini

Bonne raison n°3 : Holly Party présente les dernières tendances de Noël

Venez faire un tour sur notre stand ! Vous aurez ainsi l’occasion de voir en vrai les articles de Noël qui vous font saliver derrière votre ordinateur…Vous pourrez aussi échanger quelques conseils déco avec Alexia, la charmante fondatrice d’Holly Party, qui a hâte de vous rencontrer.

cerf-rouge-noelPhotoboothguirlande-rennessigne-lumineux-noelmini-rouleau-ficelle-rouge

Facebooktwitterpinterestinstagram
Alexia
talandier.alexia@gmail.com
Aucun commentaire

Publier un commentaire